Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Celeste

Le Forum de L'empire Céleste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total [..A.A..]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black*star

black*star


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2009

Pacte Total [..A.A..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total [..A.A..]   Pacte Total [..A.A..] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:04

Ressources sur dyearly [5:226:11] (joueur 'spliite') le 01-06 19:01:32
Métal: 13.447 Cristal: 2.732
Deutérium: 9.180 Energie: 1.502

Activité
ActivitéActivité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
black*star

black*star


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2009

Pacte Total [..A.A..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total [..A.A..]   Pacte Total [..A.A..] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:05

Ressources sur peevee [5:226:10] (joueur 'B.B._King') le 01-06 19:01:44
Métal: 16.680 Cristal: 8.615
Deutérium: 1.599 Energie: 1.718

Activité
ActivitéActivité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 35 dernières minutes.

J'ai peur que si j'attaque spliit et ben lui il m'attaque et la je souffre ;(
Revenir en haut Aller en bas
Savoyard

Savoyard


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2009

Pacte Total [..A.A..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total [..A.A..]   Pacte Total [..A.A..] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:54

Et moi je me fais kazz c'est une merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savoyard

Savoyard


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2009

Pacte Total [..A.A..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total [..A.A..]   Pacte Total [..A.A..] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:59

Mon attaque est lancé j'ai envoyé :

- 8 croiseurs
- 8 chasseurs lourds
- 10 chasseurs légers
- 1 grand transporteur
Revenir en haut Aller en bas
Kazz
Invité




Pacte Total [..A.A..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total [..A.A..]   Pacte Total [..A.A..] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:04

Au moins vous êtes discret vous :p

Bon je venais pour essayer de pas m'en prendre plein la tete mais je crois que ça marchera pas . En plus je viens de voir qu'on me qualifie de merde, ça fait toujours plaisir de rancintrer des gens sympa sur les mmo .

Sinon désolé de polluer dans votre section ambassade mais je voulais vous dire que deux membres viennent de nous rejoindre, un a 3 et l'autre 13pts , si ils sont pas trop fort pour vous je vous enverez leurs coordonnés .

Pour finir savoyard ton attaque va helas etre une reussite
Et enfin un peu de leche, j'aime bien vos gifs de "nouveaux messages","pas de nouveaux message",et "verouillé" vla

A la prochaine Wink
Kazz
Revenir en haut Aller en bas
Savoyard

Savoyard


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2009

Pacte Total [..A.A..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total [..A.A..]   Pacte Total [..A.A..] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:54

Mdr oui je m'excuse de d'avoir dis que tu es une merde sa ne se fais pas mais je voulais plutot dire la def n'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total [..A.A..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total [..A.A..]   Pacte Total [..A.A..] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total [..A.A..]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Celeste :: Pactes-
Sauter vers: